Devenir créateur sur OnlyFans?

OnlyFans est une plateforme qui permet de vendre des abonnements mensuels à des abonnés. Très connue pour son contenu sexuel, cette dernière a permis de démocratiser l’industrie de la pornographie, permettant aux créateurs d’obtenir une plus grande marge de profit. 

Grâce à sa grande popularité et ses outils performants, OnlyFans a commencé a attirer d’autres types de créateurs, non nécessairement dans l’industrie pour adultes, mais des entraineurs personnels, des chefs cuisiniers, des consultants, des DJs et de nombreux autres professionnels. 

0
créateurs de contenu
0
d'abonnés
0 $
en commissions

Comment est-ce que ça fonctionne?

Le concept d’OnlyFans est assez simple: les gens peuvent s’abonner mensuellement à des créateurs afin d’obtenir du contenu exclusif, et ce, en échange d’une somme monétaire. 

OnlyFans permet aux créateurs de choisir leurs propres tarifs mensuels pour leurs abonnés. Ils sont maîtres de leur marketing en ayant la chance de faire des promotions. 

En plus des abonnements, il est possible d’offrir des produits complémentaires comme des publications payantes, des conférences privées, l’achat de produits et la possibilité de recevoir du pourboire. 

Faire de l'argent en 5 étapes

Pour des étapes plus détaillées de l’inscription, consultez notre GUIDE DU CRÉATEUR

1 - Créer un compte sur OnlyFans

C’est simple et facile de créer un compte d’OnlyFans. De plus, il n’y a aucune obligation pour vous ou vos abonnés lors de l’inscription. Vous pouvez supprimer votre compte à tout moment! S’INSCRIRE ICI

2- Établir un tarif d’abonnement mensuel

C’est à vous de décider le tarif que vous voulez charger mensuellement. Il ne faut pas oublier que vos abonnés vont passer d’une plateforme gratuite (exemple: Instagram) à un abonnement mensuel. C’est à vous de juger via la qualité de votre contenu exclusif le montant qu’ils vont être prêt à payer. 

3- Promouvoir votre profil sur les différents réseaux

Ajouter votre lien sur les différentes descriptions ou biographies de vos comptes externes. Il bien de publier sur ces derniers des aperçus de votre contenu exclusifs et d’invités vos fans à s’abonner à votre OnlyFans pour voir la totale. 

4- Planifier et publier votre contenu

La majorité de vos abonnés vont provenir de vos comptes publics comme Facebook, Instagram, Tiktok, etc. Il est important que le contenu ne soit pas similaire sinon ils ne trouveront pas le plus value de s’abonner à votre OnlyFans. 

5- Retenir vos fans

Pourquoi le monde s’abonne? Pour le contenu. C’est le contenu qui retient vos abonnées de rester avec vous. Il est donc primordial d’offrir de quoi d’exclusif, varié, mais surtout unique. Ils désirent voir ce qu’il n’y a pas ailleurs! 

Comment est-ce que je peux faire de l’argent sur OnlyFans?

Il existe de nombreux moyens de faire de l’argent sur OnlyFans. Il ne faut surtout pas oublier que la plate-forme est l’expérience exclusive de tous vos comptes publics (Instagram, Facebook, Snapchat, etc.). C’est de la valeur ajoutée à ceux qui vous suivent dans votre quotidien et qui désirent en voir davantage. 

Par exemple, si vous êtes un coach d’entraînement, vous pouvez publier sur votre Instagram des aperçus de vos routines. Mais si vos abonnés désirent voir les exercices au complet, ces derniers devront s’abonner à votre OnlyFans où se trouvent vos programmes.

Les avantages d’utiliser OnlyFans

Combien est-ce que je peux gagner?

Le système de commission sur OnlyFans est assez simple et facile à comprendre. OnlyFans vous donne 80% des revenus générés par les abonnements.

Actuellement, c’est l’un de service qui offre le meilleur taux de commission sur le marché.