L'univers des camgirls

Le divertissement ultime pour adultes

ATTENTION! Les liens suivants vont tous rediriger vers des sites pour adultes seulement.

Vous devez avoir 18 ans et plus pour les consulter. 

Depuis quelques années, les shows en direct prennent de plus en plus d’ampleur dans l’industrie pour adultes. Lors de la pandémie de la COVID-19, les camgirls ont particulièrement remplacé les bars de danseuses. 

Les camgirls ou camboys font des prestations publics ou privés devant leur webcam, que ce soit dans un studio ou dans leurs propres chambres. Elles discutent en direct avec leurs spectateurs sur des sujets de la vie quotidienne ou bien sur des trucs beaucoup plus osés. Certaines d’entre elles sont très créatives dans leur divertissement. En échange de pourboires, ces dernières peuvent offrir un «show» comme se dévêtir ou bien utiliser des jouets sexuels. 

Les nombreux sites offrent différentes options aux utilisateurs afin de se divertir. Il y a la possibilité d’avoir des discussions privées avec les modèles, d’offrir du pourboire ou des cadeaux, d’acheter des photos et des vidéos privées ainsi que d’autres produits. 

Le site le plus populaire

Jerkmate

Jerkmate est actuellement le site le plus tendance dans l’univers de la cam. En fait, c’est un outil qui permet de trouver un partenaire de masturbation selon les préférences personnelles de chacun. Il suffit de répondre à quelques questions d’un sondage et en un instant, Jerkmate va présenter différentes personnes qui désirent avoir du plaisir. C’est donc terminé les soirées en solitaire, viens découvrir ton prochain partenaire et réaliser tes fantasmes! 

4.5/5

Nos autres sites préférés

Il existe de nombreux sites de cams sur les Internet. Afin de vous aider dans vos recherches, voici ceux que nous préférons! N’hésitez pas à aller vous inscrire et à encourager votre camgirl préférée. 

MyFreeCams

4/5

Royal Cams

3.5/5

Chaturbate

3.5/5

Comment ça fonctionne?

La majorité des sites de cams demandent aux utilisateurs d’acheter des paquets de jetons.

Avec ces jetons, vous pouvez les échanger contre des actions ou des produits auprès de la camgirl.

Il est préférable de discuter avant avec cette dernière afin de vérifier ses «tarifs» étant donné que chaque fille a le pouvoir de décider ce qu’elle offre.

Nos camgirls québécoises

Voici quelques camgirls du Québec. N’hésitez pas à les encourager!